facebook

instagram

pinterest

Nos circuits

S'ABONNER À LA
NEWSLETTER

>

Avis de Chantal PL sur Castelnaudary à Narbonne à vélo 8J


Castelnaudary à Narbonne à vélo 8J Castelnaudary à Narbonne à vélo 8J

Partez sur le Canal des 2 mers à vélo. Au départ de Castelnaudary, vous empruntez les chemins de halage pour découvrir un patrimoine médiéval impressionant et des villages accueillants.

 

Les dates

- Réalisable du 14/04 au 28/09/2019

- Départ de Castelnaudary, tous les jours

- Haute saison du 01/07 et du 31/08

 

Les options

- Les dîners (demi-pension)

- Location de vélo (VTC ou vélo électrique)
- Nuit supplémentaire en début ou fin de circuit

- Transfert retour au point de départ en train ou minibus

Les informations générales
- Circuit en ligne
- Séjour en B/B

- Road Book fourni
- Visites non comprises

- Assistance

- Tarifs enfant : nous contacter

Détails
- Posté le lundi 22 août 2011par Chantal PL

Le programme qui nous a été remis en même temps que les bicyclettes ne comportait pas l'itinéraire du 3ème jour "boucle de Castelnaudary à Revel": nous avons dû nous débrouiller par nos propres moyens avec l'aide de l'office du tourisme de Castelnaudary pour connaître les lieux à visiter tel que le bassin de Saint-Férréol.

Dans le cadre de la demi-pension que nous avons commandée, la cuisine du restaurant de l'Hôtel de France à Castelnaudary était plutôt médiocre et déséquilibrée: seul leur cassoulet était correct.

A part ce qui précède, les hôtels étaient propres, centrés et au calme. C'est un beau programme, sportif de part la particularité du terrain des chemins de halage mais très plaisant. En raison de sa beauté des paysages et de son histoire, le Canal du Midi mériterait plus d'attention et d'aménagement de panneaux didactiques tout au long du chemin de la part des autorités françaises.
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris