facebook

instagram

Nos circuits

S'ABONNER À LA
NEWSLETTER

>
» » Danemark à vélo
Danemark à vélo
Vue :
Nombre de produits : 2
Mer baltique - Danemark
Découverte du Danemark à vélo et de l'île verte de Samsø au départ d'Aarhus en 7 jours et 6 nuits en hôtels avec transport des bagages.
Copenhague - Danemark
Découverte du Danemark à vélo, de la merveilleuse ville de Copenhague et du nord de la Zélande en 7 jours et 6 nuits d'hôtel en hôtel avec transport des bagages.

Le Danemark à vélo, la mer baltique et la mer du nord

Avec ses 12 000 km de pistes cyclables, une signalisation cyclo développée et la taille du pays, le Danemark est depuis longtemps une référence en la matière. Les danois adorent leur vélo et, à Copenhague, un tiers des habitants se déplace à bicyclette.

La sécurité est très importante, les pistes sont prioritaires et à l'écart des routes fréquentées par les voitures.

 

Ce sont des valeurs que nous partageons et nous avons le plaisir de vous proposer un programme pour découvrir le coloré et fabuleux pays du vélo.

 

 

Copenhague, Aarhus et le Jutland à vélo 

 

Vous trouverez majoritairement des cyclistes à Copenhague avec ses 400 km de pistes cyclables. C'est le moyen de locomotion le plus adapté pour découvrir le château de Rosenborg, le palais Christianborg, les musées ou les jolis quartier de Nyhavn ou de Christianshavn et leurs canaux.

Nos voyages à vélo au Danemark vous invitent à découvrir le Jutland. C'est un littoral bordé par la mer du Nord avec des paysages de dunes, de bruyères, de plages de sable d’une longueur impressionnante. Dans cette région, se trouvent notamment Aarhus, ville au charme exceptionnel et l'île aux énergies renouvelables Samso. 

 

Les Véloroutes au Danemark

 

4 véloroutes sont présentes sur l'ensemble du territoire : 

  • Véloroute des pélerins
  • véloroute du soleil
  • la véloroute de la mer Baltique
  • la véloroute de la mer du Nord 

Mais le Danemark présente surtout plus de 11 000 km de routes balisées et sécurisées, adaptées à tous ! Le Danemark à vélo est une destination idéale pour les familles avec de faibles dénivelés.