facebook

instagram

Nos circuits

S'ABONNER À LA
NEWSLETTER

>
» » Périgord à vélo
Périgord à vélo
Vue :
Nombre de produits : 2
Dordogne et Périgord noir à vélo
nouveau-pictopicto-1606312767

à partir de

825.00  €
La vallée du Lot et le Périgord noir à vélo entre Agen et Sarlat en 6 jours et 5 nuits en hôtel. Découverte des plus beaux villages médiévaux au coeur de la Dordogne.
Dordogne à vélo
nouveau-pictopicto-1606312767

à partir de

915.00  €
Découverte du Lot et du Périgord noir à vélo entre Agen et Sarlat en 7 jours et 6 nuits en hôtel parmi les plus beaux villages médiévaux de la Dordogne.

Dordogne et Périgord à vélo 

Voyage à vélo dans le Périgord 

 

La Dordogne est sans doute le plus beau département de France avec ses 4 grandes régions naturelles : 

- le Périgord blanc (Périgueux et ribérac)

- le Périgord noir (Sarladais)

- le Périgord vert (Nontronnais)

- le Périgord pourpre (Bergeracois)

 

La Dordogne se prête au cyclotourisme avec la diversité de ses paysages, ses richesses historiques, culturelles et gastronomiques exceptionnelles et ses panoramas époustouflants. Partez sur les chemins de la préhistoire le temps d'un voyage à vélo entre Agen et Sarlat. 

 

La vallée de la Dordogne et du Lot 

 

Découvrez les paysages variés et authentiques entre les immenses forêts, les chemins sinueux, les grottes préhistoriques et les châteaux médiévaux. La Dordogne vous invite à découvrir les châteaux des Milandes, Castelnaud ou encore Beynac puis la vallée de la Vézère entre Sarlat et les Eyzies

 

Pour aller plus loin, la Flow vélo commence en Dordogne, à Thiviers, dans le Périgord vert, elle a conquis de nombreux voyageurs à vélo et continue de faire parler d'elle avec ses 290 km de piste cyclable. Découvrez nos voyages à vélo sur la Flow vélo entre la Rochelle et Cognac ou Angoulême.