facebook

instagram

pinterest

Nos circuits

S'ABONNER À LA
NEWSLETTER

>
» » » Mer de Wadden
Mer de Wadden
Vue :
Nombre de produits : 3
Mer de Wadden sur le Wapen Fan Fryslân
Voyage à vélo et en bateau de 8 jours et 7 nuits. Circuit en boucle au départ de Enkhuizen. Pension complète. Wapen fan Fryslân.
Mer de Wadden sur le Mare Fan Fryslân
Voyage à vélo et en bateau de 8 jours et 7 nuits. Circuit en boucle au départ de Enkhuizen. Pension complète.
Mer de Wadden sur le Leafde fan Fryslân
Voyage à vélo et en bateau de 8 jours et 7 nuits. Circuit en boucle au départ de Enkhuizen. Pension complète. Leafde fan Fryslân.

 

Vacances à vélo et à voile !

Petite particularité sur ce circuit : votre bateau est un voilier ! La sensation de navigation est différente, et sentir le vent et le sel sur la peau donne un sentiement de liberté et de voyager tel un explorateur des temps modernes.

À bord de voiliers confortables, le fan Leafde Fryslân, le Mare fan Fryslân et le fan Wapen Fryslân, vous ferez l'expérience de la nature tout en profitant de l'eau, du soleil et d'une brise raide. Si vous le souhaitez, à bord, vous pouvez - sous la conduite d'un équipage expérimenté - donner un coup de main lors de la navigation et de l'élévation des voiles. L'expérience de la voile n'est pas nécessaire. Bien sûr, vous êtes également les bienvenus pour simplement vous détendre et profiter de la voile et des paysages.

 

La mer des Wadden et le lac IJsselmer.

La «Mer de Wadden», classée réserve de biosphère, est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Elle est l'habitat de mammifères marins, tels que les phoques et les marsouins, et le lieu de nidification et d'hivernage de millions d'oiseaux. La région est l’un des derniers écosystèmes à grande échelle.

Au cours de cette excursion en bateau à voile et à vélo, vous pourrez explorer la magnifique et unique mer de Frise et certaines de ses îles ainsi que le grand lac intérieur IJsselmeer  avec son magnifique littoral avec ses nombreux villages de pêcheurs et ses anciennes villes portuaires. 
Les points forts de ce circuit sont les îles de Texel et Terschelling, situées dans la mer du Nord, et leurs superbes espaces naturels, leurs petits villages et leurs longues plages de sable que vous pourrez explorer à vélo. Sur les côtes du continent des provinces de la Hollande septentrionale et de la Frise, on trouve une combinaison de zones rurales, de petits villages et de villes portuaires pittoresques : un véritable «eldorado» pour les cyclistes.