facebook

instagram

Nos circuits

S'ABONNER À LA
NEWSLETTER

>
» » Portugal à vélo
Portugal à vélo
Vue :
Nombre de produits : 2
Porto et la Côte Atlantique à vélo

à partir de

1,180.00  €
Séjour à vélo au Portugal sur la côte Atlantique au départ de Porto jusqu'à Obidos en 8 jours et 7 nuits en hôtel.
Portugal Aveiro
velo-en-famille-pictopicto-1615381240

à partir de

625.00  €
Voyage à vélo dans le sud du Portugal autour de Mira en 7 jours et 6 nuits en hôtel et demi-pension à la découverte de la Praia de Mira et de l'accueil chaleureux des portugais.

 

Le Portugal à vélo : une destination vélo incontournable

Les villes sont magnifiques et présentent un fort attrait culturel. De plus, le littoral offre des paysages aussi beaux que variés. C'est pourquoi nous avons développé des circuits vélo au Portugal. Nous pensons que le vélo reste le meilleur moyen de découvrir ce pays à l'accueil chaleureux, aux villes et villages splendides, aux jolies plages et à la gastronomie généreuse.


Nos voyages à vélo au Portugal se font aussi bien en famille  qu'en couple ou entre amis. Partez à bicyclette entre Porto et Obidos pour découvrir une partie de l'EuroVelo 1 (en savoir plus) et profiter de l'authenticité du pays. Si vous choisissez de pédaler depuis Mira, c'est l'arrière-pays qui s'offre à vous et la côte à proximité, le tout en séjournant dans un hôtel confortable avec de multiples activités possibles.

 

Vacances à vélo au Portugal : de mars à novembre

L'avantage du climat doux du Portugal est qu'il est possible d'y pédaler de mars à novembre. C'est même recommandé d'y aller le plus possible « hors saison ». Les fortes chaleurs de juillet et août sont à éviter si possible. Vous souhaitez partir « hors saison » ? Nous avons d'autres destinations idéales pour le voyage à vélo :

Un extrait de voyage à vélo au Portugal avec la Bicyclette Verte