facebook

instagram

Nos circuits

S'ABONNER À LA
NEWSLETTER

>
» » ITALIE
ITALIE
Vue :
Nombre de produits : 8
de Mantoue à Venise sur le Vita Pugna
Voyage à vélo et en bateau de 8 jours et 7 nuits. Circuit vélo en ligne au départ de Mantoue.
de Venise à Mantoue  sur le Vita Pugna
Voyage à vélo et en bateau de 8 jours et 7 nuits. Circuit vélo en ligne au départ de Venise.
de Mantoue à Venise sur le Ave Maria
Voyage à vélo et en bateau de 8 jours et 7 nuits. Circuit vélo en ligne au départ de Mantoue. Le Ave Maria
de Venise à Mantoue sur le Ave Maria
Voyage à vélo et en bateau de 8 jours et 7 nuits. Circuit vélo en ligne au départ de Venise.

 

 

Circuit à vélo au Nord-Est de l'Italie

L'Italie en vélo et en bateau c'est l'occasion de voyager sur et à côté du fleuve Pô. Ce circuit traverse deux régions d'Italie : la Lombardie et la Vénétie. Il relie Mantova à Venise et comporte donc une partie en bateau sur la mer puisque le Pô se jette dans la mer quelques dizaines de kilomètres au sud de Venise.

L'Italie à vélo en circuit classique.

Vous êtes ici dans la catégorie des circuits vélo et bateau. Pour découvrir l'Italie d'une manière plus classique (d'hôtels en hôtels) vous pouvez cliquer sur ce lien.

 

Choix du confort de bateau et du sens de navigation

Ce voyage à vélo est faisable en deux niveaux de confort : "Confort" et "Confort +". Cela correspond en fait à deux bateaux différents. Dans les deux cas, les bateaux vous assurent un voyage agréable.
le circuit est également réalisable dans les deux sens de navigation : Mantova vers Venise et Venise vers Mantova. C'est selon vos préférences, car vous pouvez également prévoir une nuit supplémentaire à Venise, Mantova ou Mestre.

Il est bon de préciser que ces circuits sont très demandés. Si vous êtes intéressés réservez au plus vite pour être sûr d'avoir des disponibilités !

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris