La coque du Magnifique rebaptisé en 2021 Princesse Royal a été construite à l'origine comme celle d’un voilier de mer. Cela explique la forme unique du navire. Mais le bateau a ensuite été converti pour accueillir des passagers sur les voies navigables intérieures. Le navire a été entièrement relooké et rénové en 2010 et, pendant l'hiver 2012/2013, il a été prolongé de 14 mètres. Roy van der Veen, propriétaire et skipper de cette belle péniche, impose des normes élevées en matière d'ambiance, de service personnalisé et de confort, dans le but d'offrir à ses hôtes un séjour inoubliable à bord, conforme au classement «premium». Le Princesse Royal navigue dans diverses régions des Pays-Bas et de la Belgique.
Catégorie confort premium
Le « Princesse Royal » dispose de 16 cabines, situées sur le pont inférieur :
Sur demande, les lits de la plupart des cabines twin peuvent être réunis comme un lit double. Sur demande, un lit supplémentaire est disponible dans certaines cabines twin pour les enfants jusqu'à 16 ans (en tant que lit superposé, au-dessus de l'un des autres lits). Chaque cabine dispose d'une salle de bain avec douche, toilettes et lavabo. Toutes les cabines disposent de la climatisation à réglage individuel, d'un système de ventilation et du chauffage central. Les hublots de toutes les cabines sont fixes pour des raisons de sécurité. De plus, chaque cabine dispose d'une télévision à écran plat (satellite), d'un mini coffre-fort et d'un sèche-cheveux.
Sur le pont supérieur, le Princesse Royal dispose d'un salon meublé avec goût avec climatisation, restaurant, un beau bar, un coin salon confortable, une télévision grand écran et de grandes fenêtres. Une connexion Wi-Fi est disponible. De plus, le Princesse Royal dispose de 2 terrasses en bois partiellement couvertes avec des chaises et des tables où vous pourrez prendre un verre quand il fait beau et également profiter du paysage pendant la navigation. Sur le pont arrière surélevé, vous trouverez un barbecue et un jacuzzi pour vous détendre.
* En raison de la construction en acier des navires, la puissance du WiFi peut ne pas être ce à quoi vous êtes habitué.