facebook

instagram

Nos circuits

S'ABONNER À LA
NEWSLETTER

>
» » Croatie à vélo
Croatie à vélo
Vue :
Nombre de produits : 1
Côte d'istrie à vélo

à partir de

750.00 €
Circuit vélo de 8 jours et 7 nuits entre la Vénétie, la Slovénie et la Croatie au départ de Venise jusqu'à Porec en version standard ou confort.

L'Italie et la Croatie à vélo, entre Venise et Porec

 

Un voyage en liberté de Venise à Porec, 8 jours de découverte avec transport de vos bagages et nuits en hôtel. La découverte de trois pays en une semaine, c'est de la gourmandise ! Vous longez la côte adriatique  jusqu'à la ville de Trieste puis jusqu'à Portoroz en Slovénie. Vous atteignez la splendide côte d'Istrie en Croatie. Sur votre chemin, découvrez le site classé Aquileia. Votre voyage se termine à Porec, vieille ville fortifiée avec sa sublime basilique et ses mosaïques byzantines classée au patrimoine mondial de l'Unesco

 

La Méditerranée à vélo et l'EuroVelo 8

Vous rêvez de rouler le long des plages de la Méditerranée ? La Bicyclette Verte vous propose de découvrir cette partie de l'Eurovelo 8 aussi nommée « la Méditerranée à vélo » lors d'un séjour en liberté de Venise à Porec. Sur la véloroute de la Méditerranée, le climat est doux et ensoleillé. Vous croisez des paysages époustouflants et vous visitez des monuments exceptionnels. Entre ces incroyables découvertes vous pourrez mettre votre maillot de bain et profiter des plages de sable doré et de la mer émeraude. 

 

 

Image associée