facebook

instagram

Nos circuits

S'ABONNER À LA
NEWSLETTER

>
» » La vallée de la Moselle à vélo
La vallée de la Moselle à vélo
Vue :
Nombre de produits : 2
La Moselle à vélo 6 jours au départ de Trèves
Voyage à vélo le long de la Moselle de 6 jours et 5 nuits, en hotel, en liberté, avec le transport de vos bagages. Circuit en ligne au départ de Treves (Trier) retour en train compris
La Moselle à vélo 8 jours
Voyage à vélo le long de la Moselle de 8 jours et 7 nuits en hotel, en liberté, avec le transport de vos bagages. Circuit en ligne au départ de Metz, retour en train compris.

à partir de

665.00  €

La vallée de la Moselle à vélo : un itinéraire populaire en Allemagne

L'itinéraire de la vallée de la Moselle à vélo se déroule principalement en Allemagne. Il est, chez nos voisins germanique, balisé en intégralité et il se déroule quasiment exclusivement sur pistes cyclables en propre et voies vertes. Cela en fait un itinéraire très parcouru et relativement populaire. 
En France, le parcours est méconnu alors que la Moselle fournit un cadre incroyable pour des vacances à vélo. La vallée est verdoyante, les villes sont chargées d'histoires et les vignobles escarpés donnent un charme particulier au paysage. 

 

Optez pour la formule "Moselle à vélo et en bateau" !

Nous vous proposons un voyage à vélo et en bateau entre Saarburg et Coblence et entre deux rivières, la Moselle et la Saar. La Saar se jette dans la Moselle près de Trèves, qui elle-même se jette dans le Rhin à Coblence.
Les véloroutes de la Saar et de la Moselle sont entièrement balisées et dotées de bonnes infrastructures cyclables. Ce sont donc des vacances à vélo et en bateau en toute sérénité qui vous attendent ! Embarquez à bord du MS Patria et laissez vous guider !

>> La Moselle à vélo et en bateau


Vacances à vélo en Allemagne : une diversité de choix

Nos amis germaniques sont très friands du voyage à vélo, et les itinéraires cyclables nationaux sont donc nombreux et variés. Nous vous avons sélectionné, en plus de la vallée de la Moselle quelques destinations remarquables qui valent le détour et qui sont à visiter, à vélo. Nous vous proposons :
- Le Danube à vélo et en hôtels
- Le Danube à vélo et en bateau
- Le Lac de Constance à vélo